Donner à ma paroisse

Covid-19 : pourquoi votre paroisse a besoin de votre soutien ?

Les mesures de confinement prises en cette période de crise sanitaire impactent directement les finances de votre paroisse. Celle-ci ne vit que de dons. La quête, les cierges, les offrandes, qui permettent à votre Église locale d’assumer ses frais de fonctionnement, ne sont plus collectés suite à la fermeture des églises. Or les charges paroissiales demeurent.

Pour que votre paroisse continue à vivre sa mission, nous faisons appel à votre soutien.

Vous pouvez faire un don en ligne en choisissant votre paroisse. Le montant de votre don sera intégralement reversé à votre paroisse et un reçu fiscal vous sera adressé dans le mois qui suit votre don.

Réduction fiscale de 66 %

Si vous êtes imposable, vous pouvez déduire de votre impôt sur le revenu 66 % du montant de votre don affecté à une souscription paroissiale, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.